?

Log in

Previous Entry | Next Entry

I Remember When

I remember when a party was just a party.  Now everything seems so complex.. I need Marty McFly to take me back to 1999

Comments

( 3 comments — Leave a comment )
(Anonymous)
Sep. 30th, 2013 01:47 am (UTC)
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
CarderShop Ru cvv shop Best Cvv Shop
(Anonymous)
Sep. 30th, 2013 05:31 pm (UTC)
Gollum elites
Qui ne connait pas notre cher ami Gollum, l’épique personnage du seigneur des anneaux. Voici sa petite tête pour rappel :

Gollum, l'élite de SDA


Ce cher personnage a été imaginé par J.R.R. Tolkien, un écrivain très célèbre pour la trilogie du SDA. C’est ce bonhomme qui a imaginé notre amis Golum et je l’en remercie fortement.

Les apparitions de Gollum au cinéma

Gollum est actuellement apparu dans 4 films au cinéma :

La Communauté de l’anneau
Les Deux Tours
Le Retour du roi
Le Hobbit : un voyage inattendu
Un autre film est d’ailleurs en cours de réalisation. Il faut savoir que Gollum n’est pas une créature numérique, c’est un acteur derrière ce personnage : Andy Serkis.

Plus d’informations via wikipédia

Gollum est un personnage fictif du légendaire créé par l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien et qui apparaît dans ses romans Bilbo le hobbitet Le Seigneur des anneaux. Connu en tant que Sméagol à l’origine, Gollum est un Hobbit de la branche des Forts, qui vivait aux Champs aux Iris vers 2440 T. A.. En 2463 T. A., il s’empare de l’Anneau unique après avoir tué son cousin qui vient de découvrir l’anneau dans le lit de l’Anduin. Chassé par sa famille, il se réfugie dans une caverne des Monts Brumeux et prend le nom « Gollum » à cause de bruits de déglutition qu’il fait avec sa gorge. Grâce à l’Anneau unique, sa vie se voit allongée de plusieurs siècles mais il est obsédé par celui-ci au point d’en devenir l’esclave. En 2941 T. A, il croise la route de Bilbon Sacquet, lequel vient de trouver l’Anneau unique que Gollum venait d’égarer. Il suit Bilbo vers l’est, jusqu’à Esgaroth puis poursuit sa route vers le sud jusqu’en Mordor. Capturé puis relâché par Sauron, il est pris par Aragorn qui le livre aux Elfes sylvains de Mirkwood, auxquels il échappe. Il trouve refuge dans la Moria où il croise la route de lacommunauté de l’Anneau qu’il suit jusqu’à Amon Hen. Il est capturé par Frodon et Sam dans l’Emyn Muil et, à partir de ce moment, leur sert de guide vers le Mordor. Grâce à son aide, Frodon et Sam parviennent jusqu’aux Sammath Naur, où Gollum tente alors d’arracher l’anneau des mains de Frodon mais chute dans le cœur du volcan, permettant la destruction de l’Anneau.

Présenté comme un personnage sympathique dans la première édition de Bilbo le hobbit, il acquiert sa profondeur et sa noirceur dans Le Seigneur des anneaux puis dans la révision de Bilbo le hobbit qui s’ensuit. Personnage atypique, notamment par ses caractéristiques physiques, Gollum est souvent rapproché de monstres célèbres de la littérature, notamment de Grendel qui apparaît dans le texte Beowulfou encore de Gagool dans Les Mines du roi Salomon par exemple. Son caractère ambivalent oscillant entre bien et mal est l’objet de nombreuses analyses mais fait du personnage l’une des créatures les plus marquantes de l’œuvre de Tolkien. Il apparaît ainsi dans la plupart des adaptations filmées ou radiophoniques de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des anneaux, ainsi que dans plusieurs jeux vidéo et a également laissé sa trace dans la littérature, les sciences ou encore les médias.

Si vous souhaitez voir l’information directement depuis la page originale, il vous suffit de cliquez ici.

Est il aussi un chanteur d’élite ?

Le Lac est bon,
fraîche est son eau,
c’est délicieux…
C’que nous voulons,
c’est du poisson,
fort bien goûteeeuuux
(Anonymous)
Oct. 13th, 2013 01:25 am (UTC)
Фильмы, кино
Хотел посмотреть фильм, потом передумал.
( 3 comments — Leave a comment )

Latest Month

December 2016
S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Page Summary

Powered by LiveJournal.com
Designed by Teresa Jones